Transaction bloquée sur metamask !

BERRABAH

Membre
Bonjour,
Si le courtier était régulé cela ne devrait poser aucun problème. Avec ce que vous nous expliquez, rien n'est normal, donc quand c'est pas normal et qu'on demande des pourcentages si élevés ca pu un peu.
En ce qui concerne commercewealth il est de notoriété publique que c'est peu recommandable pour ne pas dire autre chose, j'avais lu des choses là dessus à l'AMF.

Ce qu'il faut savoir c'est si vos intervenants font l'objet d'une régulation. Dans quel pays ils sont, les voies de recours...

Dans l'état il n'y a rien de normal dans tout cela.
Salut,

J'ai découvert qu'ils n'étaient pas régulés ! Ils sont, paraît-il au royaume-Unis.

Le patron est anonyme, inconnu.
 

BERRABAH

Membre
Ok @BERRABAH je comprends mieux. Et merci @trader independant pour ton aide.

Moi non plus n'étant pas un super fan des cryptos, je ne pourrai pas t'aider plus ; dans la finance en ligne, il faut absolument travailler exclusivement avec des brokers et des sites régulés, qui montrent patte blanche, car c'est une jungle sans pitié.

Je souhaite de tout coeur que ta situation se débloque.
Salut,
J'ai découvert qu'ils n'étaient pas régulés ! Ils sont, paraît-il au royaume-Unis.
Le patron est anonyme, inconnu.

Si j'ai bien compris, c'est mort !

Merci à vous tous d'avoir pris le temps de répondre.
 

Hi3rophante

Administrator
Membre du Staff
Ben essaie quand même de récupérer ton argent... Mais si tu n'y arrives pas, ne soit pas étonné.
 
Haut