Tickmill - Broker Forex, CFD, Futures

Hi3rophante

Administrator
Membre du Staff
Cela fait maintenant plusieurs années que j'utilise le broker Tickmill pour le trading Forex. Maintenant Tickmill permet depuis peu le trading Futures. A l'époque quand je me suis inscrit, le nom de ce broker était "Armada" ; levier 1:500 de base ; bonus de bienvenue de 100% ; tout ce qu'il faut pour bien démarrer... ah la belle époque...

A l'époque je me suis inscrit car c'était les moins chers du marché en ce qui concerne les comptes ECN (4$ aller-retour) ; et c'est toujours le cas aujourd'hui. Au-delà de ça, je n'ai jamais eu de soucis avec eux et le service client a toujours été prompt à l'action.



Avantages du broker Tickmill :​

  • Présent depuis des années
  • Régulé dans toutes les juridictions financières du monde
  • Commissions peu chères (comparé aux autres) pour les comptes ECN (4$ par trade de 1 lot)
  • Sur les comptes ECN, les spreads sont vraiment bas et atteignent zéro sur certaines majors au cours de la journée
  • Possibilité de trading sur les devises, certains indices, le pétrole, certains métaux précieux et quelques obligations d'Etats
  • Propose maintenant le trading sur Futures
  • Possibilité de récupérer une partie des commissions payées grâce aux sites de cashback Forex
  • Accepte les dépôts via CB, transferts bancaires et quelques systèmes de paiement comme Neteller et Skrill
  • Service client disponible, sérieux et rapide

Types de comptes :​




Mon set up sur Tickmill :​

Vu que cela fait longtemps que trade avec Tickmill, j'ai eu la chance d'avoir pu laisser mon compte domicilié dans leur branche Seychelles ; cela me permet de trader sans restriction avec un levier 1:500. De nos jours c'est impossible de s'inscrire sur le branche Seychelles... à moins d'habiter aux Seychelles.

A noter que sur la branche UK, vous pouvez avoir le levier 1:500 si vous obtenez le statut professionnel ; attention ici car sur la branche Europe, le levier max est de 1:300 pour les professionnels. Donc si vous êtes comme moi et adorez le levier max, essayez plutôt de vous inscrire sur la branche UK de Tickmill.

  • Statut : Retail
  • Mon levier : 1:500 (car je suis inscrit sur Tickmill Seychelles)
  • Type de compte utilisé : compte Forex/CFD "Pro Account" (= compte ECN)
  • Type de trading réalisé : scalping, hedging, trading automatique, expert advisors (=robots de trading)
  • Dépôt moyen : 1000E
  • Moyen de dépôt/retrait : Neteller, CB et virements bancaires


N'hésitez pas à partager votre point de vue et vos expériences si vous connaissez/utilisez ce broker Forex, cela pourrait aider certaines personnes qui cherchent un broker.
 
Haut