• Bienvenue sur le forum France Trading.
    Spam = ban instantané
    Je suis en train de me former intensivement au trading professionnel, je reviens poster bientôt sur le forum.
    En attendant je surveille et je nettoie le forum tous les jours (avis aux spammeurs lol)
    -- Hi3rophante--

Top comptes PAMM Alpari les plus performants de la semaine

Hi3rophante

Administrator
Membre du Staff
Top comptes PAMM de la semaine ; cette semaine il y a près d'une dizaine de comptes dont l'âge oscille autour de 1-2 mois ; on note le compte PAMM Anapa_TraderFX qui est sûrement le nouveau compte PAMM d'un trader qui avait trusté les premières places du classement pendant longtemps avec un précédent compte PAMM du même nom. Ce dernier a explosé, mais on peut supposer que le nouveau compte PAMM produira des gains comparables. Beaucoup de traders sur Alpari font des comptes à la chaîne comme lui. Peut-être qu'en surveillant ces traders et en sautant dedans dès le début un profit peut être possible...

8. CHISTYAKOV INVEST : 369%
7. Androme-da : 384%
6. Capital first : 557%
5. Fine Again : 579%
4. Anapa_TraderFX : 610%
3. PeachTree : 1249%
2. Mosin-Nagant : 4023%
1. Emma Gordon : 6282%

Hi3rophante

Administrator
Membre du Staff
Top pour cette semaine ; cette semaine, on a la présence de 2 des plus gros comptes PAMM de Alpari, qui ont plusieurs années d'expérience et des dizaines de milliers de pourcents de gains pendant toutes ces années pour Moriarti ; de plus ce compte PAMM pèse plus de 2 millions de dollars ; et un âge record de plus de DIX ANS pour le compte PAMM Hohla !

Depuis 3 semaines je surveillais aussi Mediclinic__Hospital, mais je ne l'avais pas inclus dans le top deux semaines de suite car je trouvais sa courbe de gain pas très engageante ; il semblerait que ce trader soit plus solide que ce que je pensais...

A noter le jeune compte PAMM Etna. qui fait partie du classement pour la deuxième semaine consécutive :

10. Status FX : 227%
9. Maql-GOD-FREEDOM : 337%
8. A_R_C_H_I_ : 586%
7. Androme-da : 609%
6. Master Bo : 912%
5. Mediclinic__Hospital : 1170%
4. First INVEST-N : 1617%
3. Etna. : 3928%
2. Hohla : 4075%
1. Moriarti : 238766%