Présentation Hi3rophante

Hi3rophante

Administrator
Membre du Staff
Salut à tous,

C'est moi l'admin du forum France Trading. Je suis également trader pour compte propre depuis quelques années déjà. Ma carrière commence à décoller, je suis depuis quelques temps un trader profitable.

Au début je comptais faire mon argent tranquillement dans mon coin en sous-marin, mais j'ai vu que beaucoup trop de gens prennent le trading à la légère, voire le dénigrent. C'est un manque de connaissance flagrant et comme tout business le trading permet de gagner de l'argent sur le long terme, MAIS uniquement si vous abordez le sujet sous l'angle d'un professionnalisation solide et pérenne. Beaucoup de travail à fournir en somme.

Ainsi je vais partager sur le forum tout ce que j'ai appris et donner les clés à ceux qui veulent créer un business pérenne dans le milieu du trading, que ce soit en tant que trader, marketer, investisseur, codeur et tout ce qui bouge. Cet univers est foisonnant et dieu sait s'il n'y manque pas de moyens de se créer un système solide de revenus.

Ceci étant dit, ce que vous trouverez sur le forum ne sont en aucun cas des conseils d'investissement ou des incitations à investir dans le trading. Prenez ceci plutôt comme un partage d'expérience ; chacun est assez grand pour prendre ses décisions et nous on n'aime pas les discours infantilisants de certains. En tout cas n'oubliez jamais que l'argent est une affaire sérieuse, et on ne "joue" pas à la bourse, on monte des systèmes carrés et profitables et on en fait son activité principale.

Si vous avez des questions à me poser, contactez-moi via le forum je me ferai un plaisir de vous répondre.

A bientôt,

Hi3rophante
 
Haut