Bonjour

Godson

Nouveau membre
Bonjour chers amis traders. Juste pour une demande d'aide. J'ai suivi ma Formation de trading. Je me suis entraîné en démo. Mais je n'ai pas les moyens financiers pour commencer en réel. Maintenant j'aimerais demander si quelqu'un peut créer son propre compte et investir,je vais trader pour lui et nous allons partager les bénéfices. Le compte de trading est sécurisé si bien que seul le propriétaire peut faire un retrait car tout retrait doit être confirmé sur le compte gmail d'abord. Merci d'avance

Mon adresse gmail : wisdomg225@gmail.com
 

Hi3rophante

Administrator
Membre du Staff
Si tu n'as pas de capital, il existe désormais des moyens d'avoir de gros capitaux assez facilement (si ton système est solide) : ce sont les prop trading firms. Par exemple tu peux aller jeter un oeil à FTMO : FTMO® - For Serious Traders
Si tu réussis à passer leurs tests, ils peuvent te prêter jusqu'à 200 000 dollars et tu gardes jusqu'à 90% des profits réalisés.

De plus, je ne crois pas qu'il y ait des gens assez naïfs pour envoyer de l'argent à un inconnu sorti de nulle part trouvé sur un forum de trading. D'ailleurs je déconseille aux gens de faire ça.
 
Bonjour chers amis traders. Juste pour une demande d'aide. J'ai suivi ma Formation de trading. Je me suis entraîné en démo. Mais je n'ai pas les moyens financiers pour commencer en réel. Maintenant j'aimerais demander si quelqu'un peut créer son propre compte et investir,je vais trader pour lui et nous allons partager les bénéfices. Le compte de trading est sécurisé si bien que seul le propriétaire peut faire un retrait car tout retrait doit être confirmé sur le compte gmail d'abord. Merci d'avance

Mon adresse gmail : wisdomg225@gmail.com
 

trader independant

Membre vedette
Bonjour chers amis traders. Juste pour une demande d'aide. J'ai suivi ma Formation de trading. Je me suis entraîné en démo. Mais je n'ai pas les moyens financiers pour commencer en réel. Maintenant j'aimerais demander si quelqu'un peut créer son propre compte et investir,je vais trader pour lui et nous allons partager les bénéfices. Le compte de trading est sécurisé si bien que seul le propriétaire peut faire un retrait car tout retrait doit être confirmé sur le compte gmail d'abord. Merci d'avance

Mon adresse gmail : wisdomg225@gmail.com
En fait c'est très simple...
C'est juste totalement illégal.
Sans commentaire...
 
Haut