Top DARWINS du broker Darwinex les plus performants de la semaine

Hi3rophante

Administrator
Membre du Staff
Voici le classement hebdomadaire des meilleurs DARWINS en provenance du broker Darwinex, dans la même veine que mon classement des meilleurs comptes PAMM de la semaine. Pour ceux qui ne connaissent pas les DARWINS, ce sont en quelque sorte du copy trading, ou même des sortes de comptes PAMM, en version améliorée. Mais le principe reste le même : vous investissez sur des traders professionnels talentueux (ou pas...) et reproduisez leurs gains sur votre propre compte et capital.



Le ticket à l'entrée est un peu plus cher que les comptes PAMM classiques, mais votre argent est en théorie plus en sécurité. D'ailleurs les investisseurs et les traders ne s'y sont pas trompés, puisque les sommes ici dépassent facilement les 100 000 euros. Les DARWINS, ce sont un peu les Rolls Royce du trading social. Le seul bémol de mon point de vue, c'est que puisque le risque est diminué (grâce à leur algorithme maison), les profits sont un peu plus "réalistes", c'est-à-dire aux alentours des 5% par mois. ce qui est déjà énorme en soi, je le concède.

Donc sans plus tarder, voici le classement de cette semaine :

5. MUT géré par le trader Grauera
4. FKL géré par le trader EduMA444
3. NYD géré par le trader corni
2. OGX géré par le trader LDFX
1. HKJ géré par le trader ProfitEA
 
Haut