Le meilleur site de fournisseurs de signaux forex performants

Hi3rophante

Administrator
Membre du Staff
Le meilleur site de signaux forex PERFORMANTS c'est évidemment MQL5.com, le site maison mère des logiciels de trading MetaTrader 4 et MetaTrader 5. Enfin du moins c'est celui qui m'inspire le plus confiance. En effet, pour avoir moi-même publié plusieurs signaux de trading là-bas, je sais que la procédure à effectuer avant de pouvoir publier un signal est assez longue et rebutante. De quoi filtrer dès le début les gens qui croient que nous sommes là pour jouer et publier n'importe quoi. Certains sites de trading social devrait s'en inspirer... j'dis ça j'dis rien...

Sur MQL5.com on trouve donc un classement des meilleurs signaux de trading du moment, classés par plateforme de trading : soit MT4, soit MT5 ; ce qui est normal, car les langages de programmation des deux plateformes sont différents et incompatibles. Du coup du fait de la moindre adhérence du public à la version MT5, la catégorie MT4 est mieux fournies en signaux de trading performants. Il n'en reste pas moins qu'il existe quelques belles pépites dans la catégorie MT5 ; à vous de les débusquer.

Comme c'est le site est publié par la maison mère MetaQuotes, le site est très fréquenté et les sommes qui transitent là-bas sont pas vilaines. Nous pouvons trouver assez facilement des signaux de trading pesant quelques millions de dollars. Anecdote me concernant (oui je sais, encore :sneaky:) : le plus gros follower que j'ai eu avait un compte de 220k (deux cent vingt mille) euros. Donc pour ceux qui n'aiment pas perdre de temps et appuyer sur le champignon dès le début, MQL5 peut être une bonne solution solide.

Deux choses à noter : le prix des signaux oscille autour de 30-40$/mois ; vous pouvez accéder à ces signaux directement via votre plateforme de trading mt4 ou mt5, dans l'onglet "Signaux" tout en bas dans le Terminal de trading.

Quelques exemples de signaux de trading forex performants que l'on retrouve sur MQL5.com

MT4 :
signaux trading mt4.png

*****​

signaux trading mt4 2.png

Exemple signal trading MT5 :

signaux trading mt5.png

Admirez-moi ces belles stats. Et voyez comme celui de mt5 brasse plus de 3,3 millions de dollars... alors que lui n'a posé que 1000$ à la base... ça donne des idées à certains là j'en suis sûr...
 
Haut