Arnaque : la propfirm The Funder Trader (TFT), https://thefundedtraderprogram.com a fermé AUJOURD'HUI !!!

Hi3rophante

Administrator
Membre du Staff
Dire qu'aujourd'hui j'allais poster un message pour prévenir les lecteurs du forum de ne surtout pas mettre son fric dans cette arnaque de propfirm de m*rde de TFT et qu'ils allaient sûrement faire faillite bientôt...
Trop tard... Le truc a fermé aujourd'hui, en laissant croire qu'ils pourraient revenir bientôt... LOL laissez-moi rire.

TFT fermé.png


Depuis trois jours je commentais sous pleins de vidéos Youtube que TFT étaient des voleurs etc... à l'unisson avec les millieeeeeeeeeeers de gens qui se plaignent de ne plus recevoir leurs paiements, d'être bannis pour des raisons fictives, etc.... bref que comportement typique de scammeurs. Matez-moi un peu les commentaires sous la dernière vidéos postée par TFT :

commentaires youtube tft arnaque.png

En fait tout a commencé à foirer dès le moment où ils ont préféré enlever MT4 et MT5 pour garder leurs pauvres clients américains. Ils ont sacrifié tous les autres, en essayant de forcer les gens à utiliser une vieille plateforme pourrie (DXtrade) que tout le monde déteste. BIEN FAIT POUR TFT ! Au lieu de régler le problème et de faire comme les autres propfirms sérieuses (style FTMO qui a préféré virer -provisoirement je pense- les clients américains), ils ont pris tout le monde en otage. Et ils étaient fiers d'eux ces imbéciles...

Après j'ai vu des comms qui disaient que Angelo le fondateur de TFT est un sale petit voleur arnaqueur de grand chemin qui dépensait son fric à tout va dans des yatchs de luxe et bouteilles à chai pas combien dans les boîtes de nuit... Y'en a qui vont faire un arrêt à la case prison là j'ai l'impression...

Vous ne comprenez pas que Metatrader 4 et 5 sont les meilleures plateformes pour le trading Forex, les plus versatiles, les plus puissantes et les mieux programmables, avec l'écosystème le plus développé à des années lumières de toutes les autres plateformes existantes du marché ??? Vous ne pouvez pas ouvrir votre propfirm sans MT4 ou MT5, ceux qui persistent vont faire faillite comme TFT et tous ceux qui ont des problèmes en ce moment ont fait le même choix. Ca va élaguer dur dans l'industrie des propfirms ces prochains jours et ces prochaines semaines...
 

Hi3rophante

Administrator
Membre du Staff
Vidéo du CEO de The Funded Trader, Angelo Ciaramello, jetant des billets en l'air en boîte de nuit, affublé d'une brochette de putes de luxe copines à lui et d'influenceurs/marketeurs faux traders, alors que les problèmes de sa boîte ne cessent de croître :

MAKE IT RAIN ! MAKE IT RAIN !!

Maintenant rembourse enfoiré.
 
Haut